Cookies sur Club Pocillos

En utilisant notre site, vous consentez à notre utilisation de cookies conformément à notre politique de cookie. En savoir plus sur cookie usage clubpocilloslanzarote.com

club pocillos
image01
image01
image01
image01

  Réservation en ligne

Réservation en ligne
















Paiement à la réception

Tout ou partie de la réserve doit payer à la réception.

Aucune annulation de coût

Voir le prix dans chaque période pour annuler sans frais. Non applicable taux "non remboursable".

Prix bas garantis

Si après la réservation trouver un prix inférieur en ligne, nous adaptons le prix.

Système de réservation sécurisé

Notre site dispose d'un certificat SSL.

Offres et avantages

Prix spéciaux et les avantages pour les clients fréquents.

Pas de surprises

Le prix comprend toutes les taxes et charges.

Sans intermédiaires

Grâce à notre site, vous réservez directement avec nous, comme à réception.

Les demandes spéciales

Personne d'autre que nous a le pouvoir de confirmer services supplémentaires ou des demandes spéciales.

Mentions légales

Club de Pocillos, détenue par Karmelan Invest SL, B35854413 et aborder Avenida Las Playas 77, 35510 Puertodel Carmen, Las Palmas, informe les utilisateurs des pages Internet de conditions Karmelan Invest SL d'accès et d'utilisation.
 
 
1.- L'accès et l'utilisation du site Web du Club Pocillos est soumise aux termes et conditions. L'utilisation de tous les sites Web du Club Pocillos Karmelan Invest SL implique l'acceptation par l'utilisateur de toutes les Conditions Générales d'Utilisation en vigueur chaque fois que l'utilisateur accède. Club de Pocillos se réserve le droit de modifier à tout moment les présentes Conditions d'utilisation
 
2. Propriété intellectuelle.
Tous les contenus des sites de club Pocillos sont soumis à la législation du droit d'auteur et / ou industrielle. Droits de contenu sont détenus par Club de Pocillos ou autres, le cas échéant. Les utilisateurs ne peuvent voir et faire une copie privée du contenu à condition que cette copie est exclusivement pour leur usage personnel et privé est strictement interdit d'utiliser à des fins commerciales.
 
3.- responsabilités de l'utilisateur pour l'utilisation et le contenu.
L'utilisateur ne peut en aucun cas modifier ou supprimer les données d'identification, là où elles existent, des droits de Pocillos club ou à des tiers. Les utilisateurs peuvent uniquement accéder au contenu par les moyens ou les procédures qui ont été mis à disposition à cet effet sur le site de Club Wells ou utilisés sur Internet à cet effet, à condition qu'ils ne comportent pas de violation de la propriété intellectuelle / industrielle ou tout type de mal à site du Club Pocillos et / ou des informations ou des services offerts.
 
Les utilisateurs sont obligés d'utiliser les services et les informations du site de Club Pocillos conformément à la loi, ces conditions générales, de la décence, de bonne conduite et de l'ordre public à faire un usage correct et licite des services contenus ne plus pouvoir exercer les activités suivantes: un ) diffuser des contenus ou de la propagande de caractère raciste, xénophobe, pornographique, apologie du terrorisme ou contre les droits humains. b) d'accomplir un acte contraire aux droits de la propriété intellectuelle et / ou industrielle Invest Karmelan propriétaires légitimes; c) endommager les systèmes informatiques du Club de Pocillos, ses fournisseurs ou de tiers et / ou introduire ou diffuser des virus informatiques, des logiciels nuisibles ou d'autres systèmes qui peuvent endommager les systèmes informatiques, d) transmettre la publicité ou envoyer des courriels non sollicités ou non autorisés.
 
4.- Avertissements et limitations de responsabilité - Clubs Pocillos ne sera pas responsable de l'information, des services et / ou produits offerts et / ou fournis par des tiers via le site web de Club Pocillos ou au contenu fourni par d'autres.
Club de Pocillos est pas responsable de tout dommage matériel ou logiciel de l'utilisateur qui peuvent découler de l'accès au site Web du Club Pocillos ou en utilisant les informations ou applications qui y sont contenues.

Club de Pocillos ne garantit pas la pertinence, la fiabilité, la disponibilité, l'actualité ou l'exactitude des informations ou services contenus dans son site Web, il ne sera responsable des dommages accidentels ou indirects liés à l'utilisation du contenu de votre site web.

Club de Pocillos ne garantit pas que le contenu de son site Internet est apte ou disponibles à l'extérieur de l'Espagne. Dans le cas où tout ou partie du contenu du site Web du Club de Wells sont considérées comme illégales dans les pays en dehors de l'Espagne, leur accès et leur utilisation par les utilisateurs est interdite, et si cela se produit sera de la seule responsabilité des utilisateurs, qui sont obligés de se conformer aux lois nationales applicables.

L'utilisation des informations et contenus figurant sur le site Web du Club de Pocillos et / ou l'accès à d'autres sites Internet de tiers via des connexions ou des "liens" qui apparaissent sur la page sera faite en vertu du Club Pocillos la seule responsabilité de ceux qui effectuent ce genre de activité, ne pas être du Club Pocillos en aucun cas responsable de tout dommage résultant d'une telle utilisation ou activités.

 
5.- réserves du Club Pocillos sans préavis, à tout moment, le droit de suspendre temporairement l'accès à son site Internet et d'effectuer les modifications qu'il juge appropriées pour le site Web, services ou informations offerts, la présentation ou le positionnement de ceux-ci et les termes couvrant l'accès et l'utilisation du site de Club Pocillos.

- Toutes les informations reçues par ce site ne doit être considéré comme transféré au Club Pocillos gratuitement.

- E-mail ne sera pas considéré comme valable aux fins de la présentation de leurs demandes. Ceux-ci doivent être envoyées au ministère de Conseil juridique de Club Pocillos, situé Avenida Las Playas 77, 35510 Puerto del Carmen, à Las Palmas, qui doit indiquer, dans tous les cas, la procédure à suivre.

- Toutes les questions relatives à la site du Club Pocillos sont régies par la loi espagnole et sont soumis à la juridiction des tribunaux de Las Palmas, la renonciation au privilège qui peut appliquer.

 
 Réservation en ligne

Cookies on Club Pocillos

By using our website you are consenting to our use of cookies in accordance with our Cookie Policy. Find out more about cookie usage on clubpocilloslanzarote.com

club pocillos
image01
image01
image01
image01

  Online Booking

Online Booking
















Payment at reception

Depending on the selected rate, all or most of your reservation must pay at reception.

No cost cancellation

Check to cancel without charge at each rate price. Except "Non refundable rate".

Low Price Guarantee

If after booking find a lower price online, we match the price.

No intermediary

Through our website you reserve directly with us, as if you were at our reception.

Discounts and benefits

Special prices and benefits to frequent customers.

Secure booking system

Our website has an SSL certificate.

No surprises

The price includes all taxes and charges.

Special Requests

Only ourselves can confirm to you additional services or special requests.

Legal Note Apartments Club Pocillos

 

                                          
Club Pocillos , owned by Karmelan Invest SL, B35854413 and address Avenida Las Playas 77 , 35510 Puertodel Carmen , Las Palmas, informs users of the Internet pages of Karmelan Invest SL conditions of access and use.

 

 1.- The access and use of the Club Pocillos website is subject to the terms and conditions. The use of all websites Karmelan Club Pocillos Invest SL implies full acceptance by the User of all General Conditions of Use in force each time the user accesses it . Club Pocillos reserves the right to modify at any time these Terms of Use

 

2. Intellectual Property.

All contents of the websites of Club Pocillos are subject to copyright legislation and / or Industrial . Rights to content are held by Club Pocillos or others as appropriate . Users may only view and make a private copy of the content provided that such copy is exclusively for their personal and private use is strictly prohibited to use for commercial purposes.

 

3.- User responsibilities for use and content .

The user may not under any circumstances modify or suppress the identifying details , where they exist , of the rights of Club Pocillos or third parties. Users may solely access the content through the means or procedures that have been made available for this purpose on the website of Club Wells or used on the Internet for this purpose , provided they do not involve violation of the Intellectual Property / Industrial or any kind of harm to Club Pocillos website and / or its information or services offered.

 

Users are obliged to use the services and information of the website of Club Pocillos accordance with the Law, these general conditions, decency , good conduct and public order as to make correct and lawful use of the services contained no longer perform the following activities: a) disseminate content or propaganda of a racist , xenophobic, pornographic, justifying terrorism or against human rights. b ) perform any act contrary to the rights of Intellectual Property and / or Industrial Invest Karmelan legitimate owners; c ) Damaging the computer systems of Club Pocillos , its suppliers or third parties and / or introduce or spread computer viruses, harmful software or other systems that can damage computer systems , d ) transmit publicity or send unsolicited emails or unauthorized.

 

4.- Disclaimers and Limitations of Liability - Club Pocillos will not be responsible for the information, services and / or products offered and / or provided by third parties via the website of Club Pocillos or content provided by others.

Club Pocillos is not responsible for any damage to software or hardware of the User that may arise from access to Club Pocillos website or using the information or applications contained therein .

Club Pocillos does not guarantee the suitability, reliability, availability, timeliness or accuracy of information or services contained in its website, nor shall be responsible for incidental or consequential damages in connection with the use of the contents of your website .

Club Pocillos does not guarantee that the content of its website is apt or available outside of Spain . In the event that all or part of the contents of the website of Club Wells are considered illegal in countries outside Spain , access to them and use by users is prohibited , and if this occurs will be solely the responsibility of the users , who are obliged to comply with the applicable national laws .

The use made of information and content appearing on the website of Club Pocillos and / or access to other websites of third parties via connections or "links" that appear on the page will be made under Club Pocillos the sole responsibility of those performing this kind of activity, not being Club Pocillos responsible in any way for any damages arising from such use or activities .

 
5.- Club Pocillos reserves without notice at any time, the right to temporarily suspend access to its website and to carry out the modifications that it considers appropriate to the website , services or information offered, the presentation or positioning of these and the terms covering access and use of the website of Club Pocillos .

- All information received through this website shall be considered transferred to Club Pocillos gratuitously.

- E-mail will not be considered valid for the purposes of presenting claims . These should be sent to the Department of Legal Council of Club Pocillos , located Avenida Las Playas 77 , 35510 Puerto del Carmen , Las Palmas, which shall indicate in all cases the procedure to follow.

- All matters relating to the Club Pocillos website are governed by Spanish law and are subject to the jurisdiction of the Courts of Las Palmas, waiving any privilege that may apply .

 

FOLLOW OUR SOCIAL NETWORKS





 Online Booking