Cookies sur Club Pocillos

En utilisant notre site, vous consentez à notre utilisation de cookies conformément à notre politique de cookie. En savoir plus sur cookie usage clubpocilloslanzarote.com

club pocillos
image01
image01
image01
image01

  Réservation en ligne

Réservation en ligne
















Paiement à la réception

Tout ou partie de la réserve doit payer à la réception.

Aucune annulation de coût

Voir le prix dans chaque période pour annuler sans frais. Non applicable taux "non remboursable".

Prix bas garantis

Si après la réservation trouver un prix inférieur en ligne, nous adaptons le prix.

Système de réservation sécurisé

Notre site dispose d'un certificat SSL.

Offres et avantages

Prix spéciaux et les avantages pour les clients fréquents.

Pas de surprises

Le prix comprend toutes les taxes et charges.

Sans intermédiaires

Grâce à notre site, vous réservez directement avec nous, comme à réception.

Les demandes spéciales

Personne d'autre que nous a le pouvoir de confirmer services supplémentaires ou des demandes spéciales.

Politique de confidentialité

- Quand quelqu'un enregistre sur le site du Club de Pocillos, ses détails deviennent une partie du fichier automatisé des données personnelles crées par Club Pocillos sous sa propre responsabilité, dans le but de maintenir et de gérer la relation avec les utilisateurs ainsi que les tâches d'information, de recherche , les statistiques, la formation et le marketing et les activités de promotion et de publicité les deux produits, les services ou les activités liées à la société.

 

- Club de Pocillos peut transmettre ces données personnelles uniquement aux entités de son groupe de sociétés pour les fins énoncées ci-dessus.

- L'utilisateur consent au Club Pocillos peuvent utiliser leurs informations de navigation sur Internet afin d'envoyer, à partir du navigateur et / ou le module de logiciel supplémentaire, à son adresse de messagerie interne, l'information et la publicité du Club Pocillos.

 

Club de Pocillos informe l'utilisateur de ses options pour l'exercice des droits d'accès, de rectification, d'opposition et d'annulation des données personnelles collectées par du Club Pocillos conformément à la loi 15/1999 du 13 Décembre, Caractère protection des données personnelles et d'autres règlements. Ces droits d'accès, de rectification, d'opposition et d'annulation peuvent être exercés par l'utilisateur et le cas échéant son représentant, en écrivant à l'adresse suivante: Av Las Playas 77, 35510 Puerto del Carmen, à Las Palmas signé demande écrite. La demande doit contenir les informations suivantes: nom et prénom de l'utilisateur, adresse pour la correspondance, photocopie du document national d'identité ou d'un passeport, et de demander que la demande soit spécifique. Dans le cas de la représentation, il doit être prouvé par une documentation fiable.

 En tout cas, en conformité avec les dispositions de la Loi de Services de la Société et de l'information électronique Commerce (LSSI), au moment de la collecte des données, les utilisateurs peuvent exiger votre consentement explicite au Club et à faire usage de leurs données afin pour envoyer des informations et de la publicité par e -mail ou des moyens équivalents que les SMS sur les téléphones mobiles.

Si un utilisateur souhaite par la suite de révoquer son consentement à recevoir des informations commerciales par e -mail ou tout autre média similaire ou équivalent, peuvent communiquer en envoyant un courriel à reservas@clubpocillos.com.

 Club de Wells est déterminé à remplir son obligation de secret des données à caractère personnel et son devoir de garder, et de prendre les mesures nécessaires pour empêcher l'altération, perte, traitement ou accès non autorisé, conformément aux dispositions des règlements en tout temps.

 

 Club de Pocillos rapports qui ne fonctionne pas contrôles sur l'exactitude des données, de sorte qu'il se conformera, dans chaque cas, les données saisies par l'utilisateur, que ce soit vrai ou non.

 

 

 

 

 Réservation en ligne

Cookies on Club Pocillos

By using our website you are consenting to our use of cookies in accordance with our Cookie Policy. Find out more about cookie usage on clubpocilloslanzarote.com

club pocillos
image01
image01
image01
image01

  Online Booking

Online Booking
















Payment at reception

Depending on the selected rate, all or most of your reservation must pay at reception.

No cost cancellation

Check to cancel without charge at each rate price. Except "Non refundable rate".

Low Price Guarantee

If after booking find a lower price online, we match the price.

No intermediary

Through our website you reserve directly with us, as if you were at our reception.

Discounts and benefits

Special prices and benefits to frequent customers.

Secure booking system

Our website has an SSL certificate.

No surprises

The price includes all taxes and charges.

Special Requests

Only ourselves can confirm to you additional services or special requests.

Privacy Policy Web Apartments Club Pocillos


- When someone registers at the website of Club Pocillos , his details become part of the automated file of personal data created by Club Pocillos on his own responsibility , with the aim of maintaining and managing the relationship with User as well as tasks of information, research , statistics, training and marketing and promotional activities and advertising both products , services, or activities related to the company .

 
- Club Pocillos may pass these personal details only to entities of its group of companies for the purposes set out above .


- The User consents to Club Pocillos can use their internet browsing details in order to send , from the browser and / or the additional software module , to his internal messaging address , information and advertising Club Pocillos .


- Club Pocillos informs the User of his options for exercising rights of access, rectification, opposition and cancellation of the personal data collected by Club Pocillos in accordance with Law 15 /1999 of 13th December, Data Protection Personal Character and other regulations. These rights of access, rectification , opposition and cancellation may be exercised by the User and where appropriate his representative, by writing to the following address Av Las Playas 77, 35510 Puerto del Carmen , Las Palmas signed written request . The request must contain the following information: name and surnames of the User , address for correspondence, photocopy of national identity document or passport, and request that the application be specific . In the event of representation, it must be proven by reliable documentation .


- In any case , in compliance with the provisions of the Law of Services of the Information Society and Electronic Commerce (LSSI ) , at the time of data collection , Users may require your express consent to Club well to make use of their data in order to send information and advertising by e -mail or equivalent means as SMS on mobile phones.


- If a User subsequently wishes to revoke his consent to receive commercial information via e -mail or any other similar or equivalent media, can communicate this by sending an email to reservas@clubpocillos.com .


- Club Pocillos is committed to fulfilling its obligation of secrecy of personal data and its duty to guard it, and take the necessary measures to prevent alteration , loss, treatment or unauthorized access in accordance with the provisions of the regulations at all times.


- Club Pocillos reports that do not perform checks on the accuracy of the data , so that it will comply, in each case, the data entered by the User, whether true or not .

 

 

FOLLOW OUR SOCIAL NETWORKS





 Online Booking